winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour à tousje me permets de vous lancer un débat sur les tests pratiqués sur les sibériensen ce moment c'est la grande NormeOr je m'interroge et donc je demande à ceux qui ont fait tester de nous donner réellement leur ressenti, les résultats de leurs recherches concernant les différents testsDYSPLASIEGONIO DYSPLASIECATARACTE JUVENILEAPRj'en oublie?Sachez que ces tests sont coûteux, engendre de nombreux frais pour les éleveurs Je leur laisse la parole A vos chers eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo-77 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Un petit UP pour faire remonter ce sujet qui me semble très important mais n'a pas déchaîné l'enthousiasme.Perso je pense que c'est une bonne chose même si ça influe sur le coût et par conséquence sur le prix de vente (d'achat), mais dans l'ensemble ça sécurise les deux parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Je trouve que c'est une bonne chose pour les futurs acheteurs, ça à un côté rassurant. Mais je ne me suis jamais intéressé à ses tests en détails, est-ce vraiment fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites