Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Bonsoir à tous !!A travers cette petite vidéo ( à mettre en HD !) je vous présente mes joyeux lurons à moi, ma petite meute composée de 6 Nordiques : Mao, Chinook, Taïmyr, Liwanu, Lypee mes Huskies et H'yepa ma Malamute d'Alaska. A travers cette vidéo vous aurez un petit aperçu de leur séance de jeux d'hier après midi, ces petits moments ensembles si important pour eux et tellement intéressant pour moi qui les observe beaucoup, tout le monde s'entend bien et se respecte malgré un passage tumultueux et problématique avec mes femelles il y a 1 an de ça je peux enfin dire que la cohésion de meute est rétablit et j'en suis assez fière car ce n'était pas gagné !! Bonne soirée :-) Eli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2016 le petit noir il va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Excellente cette vidéo! Une belle partie de jeux. Le chat s'est fait discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 avril 2016 winette a écrit:le petit noir il va etre beau oh oui très belle troupe j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Super cette petite vidéo! C'est des beaux loulous que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Superbe vidéo avec de Magnifiques Louloups + un gros minet qui est passé vite fait sans faire le malin LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Mdr, entre Mao qui ne bouge pas d'un pouce, celui qui ne peut pas manger son herbe tranquille et le chat passe rapide histoire de ne pas se retrouver dans la mêlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2016 On s'ennuie pas avec des Nordiques . . . Merci pour vos compliments sur mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites