sofi68 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Hello, moi c'est Sophie !Je rejoins votre forum car j'envisage très sérieusement d'accueillir un husky.Mais avant de franchir le pas, j'ai encore besoin d'infos afin de préparer sa future arrivée !! @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2016 , tu devrais trouver ici toutes les infos qui te seront utiles pour accueillir au mieux ton futur Husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Tu es tombée au bon endroit.N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.Il n'y a pas de question idiote, seules les réponses le sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2016 a lire dessportscanins.com et http://nosptitsloups.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a plein de sujets intéressants à lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites