Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole11

Entrainement du 1er Mai

Messages recommandés

Un 1er Mai pas chômé pour nous, on profite des températures encore fraîche avec un bel entrainement matinal en 5 et une balade en fin d'après midi avec la futur maman !!!

" />

" />

" />

Mdr ! non servimg n'a jamais voulu les mettre debout !

Super tes photos, le cadre à l'air sympa!
J'en profite pour demander quelques informations.
Je fais du canivtt avec pour l'instant une seule chienne, combien de km je peux faire selon vous?
Elle a un peu plus de un an et demi et fait environ 10 à 13 km à 15km/h de moyenne (2 à 3 fois par semaine).
Je sais que chaque chien est différent mais votre avis d'expert m'intéresse Very Happy

il faut voir comment elle est pendant et après l'entrainement, si elle fatigue pendant et après ou si elle est en pleine forme.
Il vaut mieux l'arrêter avant qu'elle soit trop épuisé et augmenter progressivement les km.

si tu pédales tout le temps elle peut faire pas mal de km
comme dit plus haut, arreter tant qu'elle en a encore envie
changer les parcours pareil pour maintenir l'envie
faites attention aux témpératures
et surtout surtout AMUSEZ VOUS

Cool cet entraînement, c'est agréable cette année ces températures encore fraîches au petit matin ou tard le soir qui nous permettent d'entraîner encore les chiens et faire durer un peu la saison . . . Et alors du coup pour Oumiak c'est pour bientôt les bébés ???

Eli NordicDogs Dream a écrit:
Cool cet entraînement, c'est agréable cette année ces températures encore fraîches au petit matin ou tard le soir qui nous permettent d'entraîner encore les chiens et faire durer un peu la saison . . . Et alors du coup pour Oumiak c'est pour bientôt les bébés ???

Oui d'un jour à l'autre 62ème jour aujourd'hui, elle fignole les petits, Laughing

• Créer...