Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Nordic Sakha Mune.

Messages recommandés

C'est en 2006 que j'avais rencontre Francois Beiger lors d'une formation en zoothérapie
Et evidemment l'Homme et son parcours m'avait impréssionné...Mais j'avais évidemment bavé sur ses chiens, huskies; canadiens, et...2 chiens qu'il appelait a ce moment là, des Yakouts... Plus tard on décidera qu'ils s'appeleraient des Laikas de Yakoutie ou Yakutians

Bref voici Lucassis  (Sibérien) qui avait dans les pattes notamment l'expé Nuvavik 1999 et le jeune Athi  (Yakoutian) importé d'Allemagne. A l'époque avec Alvi, il n'y avait que 2 YL en France....Le caractère est proche du berger mais les aptitudes au travail de traineaux sont là


Je craque en me disant qu'un jour ca serait chouette d'avoir ce type de chien...Et bien ce jour là approche.... cet été Mune né chez Eole arrivera...

Bon je voulais un male tres masqué avec les yeux bleus...vous remarquerez que les yeux, pour le bleu ,c'est completement foutu  mais c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil.
.






Chéri se fout de moi parce que je choisis un chien qui va écouter
Mais ca en vrai... on ne le saura que plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle aventure qui va commencer avec cette si belle race et ce petit Mune . . . A travers ton post on te sent heureuse et emballée Winette et ça fait plaisir à lire !!! J'ai hâte de suivre l'évolution de ce chiot qui deviendra sans aucun doute un chien splendide, connaissant ses parents ça ne peut qu'être le cas tant bien sur le plan physique que caractère. Plein de bonheur à toi et Nico avec cette boule de poils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Salut,

Félicitations et... c'est reparti pour un tour!! sunny

OUI....c'est grave docteur ?? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est de retour avec la bete
(entre temps vous avez vu qu'on a contaminé Elisa Wink )
Alors si vous etes stressés => caressez Mune
Si vous etes en manque d'amour => caressez Mune
Si vous voulez un chien qui écoute => caressez Mune
Si vous voulez une peluche de 7.5 kilos à 10 semaines => caressez Mune
Si vous voulez parler comme un débile => caressez Mune
Bref bébé chou ....Winette in love

Completement différent des sib' évidemment mais tellement craquant que bin c'est juste trop de la balle d'avoir ce nouveau partenaire

merci pour cette photo, Elisa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
les nouvelles du front

je crois...qu'il est parfait


En toute objectivité bien sur je pense que je peux dire la même chose des miens 

J'ai hâte de voir l'évolution de Mune par contre Winette je trouve que tu es un peu racho en photo . . . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









voila .... mais il fait vraiment hyper chaud, donc on fait les patates au frais ...meme moi si je pouvais je me coucherai sur le canapé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas très objective.... mais je me l'aime beaucoup

il y a bien un "mais"
c'est un veritable swiffer, il récupere tout dans la fourrure et s"ébroue dans le salon qui ressemble...au Parc des Princes
ca c'est juste affreux j'ai de lherbe seche partout ... ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a probablement un brevet à déposer là dessus.

Des nouveaux chiffons microfibre en poils de mue antistatique de nordique, ça pourrait peut-être bien faire un carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est arrivé

une magnifique culotte en dentelle.............vient de décéder sur l'étendoir.................................; Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un petit recadrage au niveau des chaussettes et des culottes, Mune a l'air de stopper ses conneries
sinon je brosse et je me l'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...