winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2016 C'est en 2006 que j'avais rencontre Francois Beiger lors d'une formation en zoothérapieEt evidemment l'Homme et son parcours m'avait impréssionné...Mais j'avais évidemment bavé sur ses chiens, huskies; canadiens, et...2 chiens qu'il appelait a ce moment là, des Yakouts... Plus tard on décidera qu'ils s'appeleraient des Laikas de Yakoutie ou YakutiansBref voici Lucassis (Sibérien) qui avait dans les pattes notamment l'expé Nuvavik 1999 et le jeune Athi (Yakoutian) importé d'Allemagne. A l'époque avec Alvi, il n'y avait que 2 YL en France....Le caractère est proche du berger mais les aptitudes au travail de traineaux sont làJe craque en me disant qu'un jour ca serait chouette d'avoir ce type de chien...Et bien ce jour là approche.... cet été Mune né chez Eole arrivera...Bon je voulais un male tres masqué avec les yeux bleus...vous remarquerez que les yeux, pour le bleu ,c'est completement foutu mais c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil..Chéri se fout de moi parce que je choisis un chien qui va écouterMais ca en vrai... on ne le saura que plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Une nouvelle aventure qui va commencer avec cette si belle race et ce petit Mune . . . A travers ton post on te sent heureuse et emballée Winette et ça fait plaisir à lire !!! J'ai hâte de suivre l'évolution de ce chiot qui deviendra sans aucun doute un chien splendide, connaissant ses parents ça ne peut qu'être le cas tant bien sur le plan physique que caractère. Plein de bonheur à toi et Nico avec cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Salut,Félicitations et... c'est reparti pour un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juin 2016 vincent33 a écrit:Salut,Félicitations et... c'est reparti pour un tour!! OUI....c'est grave docteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Quelques nouvelles photospour me/vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2016 et ca y est il a sa page sur le site des ptits loupshttp://chonchons.wix.com/nosptitsloups#!yakutian/r60jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 juin 2016 il est adorable. Mon préféré sur la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 et vas y que je compte les jours...........j-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 trop mimi ce futur petit loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Ca y est on est de retour avec la bete(entre temps vous avez vu qu'on a contaminé Elisa ) Alors si vous etes stressés => caressez MuneSi vous etes en manque d'amour => caressez MuneSi vous voulez un chien qui écoute => caressez MuneSi vous voulez une peluche de 7.5 kilos à 10 semaines => caressez MuneSi vous voulez parler comme un débile => caressez Mune Bref bébé chou ....Winette in love Completement différent des sib' évidemment mais tellement craquant que bin c'est juste trop de la balle d'avoir ce nouveau partenaire merci pour cette photo, Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 les nouvelles du frontje crois...qu'il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 août 2016 winette a écrit:les nouvelles du frontje crois...qu'il est parfait En toute objectivité bien sur je pense que je peux dire la même chose des miens J'ai hâte de voir l'évolution de Mune par contre Winette je trouve que tu es un peu racho en photo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2016 voila .... mais il fait vraiment hyper chaud, donc on fait les patates au frais ...meme moi si je pouvais je me coucherai sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 août 2016 Ahhh merci, cool ces photos Mais qu'il devient beau lui aussi . . . C'est de famille, je suis encore une fois sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 août 2016 oui je suis pas très objective.... mais je me l'aime beaucoupil y a bien un "mais" c'est un veritable swiffer, il récupere tout dans la fourrure et s"ébroue dans le salon qui ressemble...au Parc des Princesca c'est juste affreux j'ai de lherbe seche partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorrio 0 Posté(e) le 16 août 2016 Il y a probablement un brevet à déposer là dessus.Des nouveaux chiffons microfibre en poils de mue antistatique de nordique, ça pourrait peut-être bien faire un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2016 il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 août 2016 voila c'est arrivéune magnifique culotte en dentelle.............vient de décéder sur l'étendoir.................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 août 2016 Il est amoureux de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Sacré Mune !!! Un futur donjuan . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bon un petit recadrage au niveau des chaussettes et des culottes, Mune a l'air de stopper ses conneriessinon je brosse et je me l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 il se lasse, a moins que tu n'es pas encore découvert son nouveau lobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites