mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voila les photos de Eliot :Voila bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il est beauuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est beau ton tite Eliot mais les photos sont trop petites.Il faut que tu redimensionnes en 640 px de largeur quand tu héberges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 il est beau mon fifi c'est un beau morceau de loulou!!!!! et son harnais??????et sa medaille tu lui as pas mis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Chanchan sa arrive ne tinquiete pas,les photos que jj'ai mise ses celle d'avant et la je vais allé metre celles de son harnias !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oh quel joli gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop trop belles ces photos , il est trés beau ton eliot, et les oreilles sont super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est vrai qu' il est mignon Eliot, on dirait un gros nounours on a envie de lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est tres mignon ce petit Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop mimi ton nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est mon fifi il est trop mimigros calins d'amour mon eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonne bouille ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci a tous !Chanchan lechouilles de ton fifies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il a des yeux MAGNIFIQUES! Toujours aussi beau le p'tit nounours Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est beau !!!!J'adore la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je dis comme Cécile en regardant bien, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux, marron clair c'est super !!!Merci d'avoir bien voulu agrandir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci a vous les filles !DE rien mumu c'est normale !!Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Il est joli Eliot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 il grandit en beauté ce loulou, super ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Très beau Eliot !!!Gros nounours lui va trop bien comme surnom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est comme se que je l'apelle lol !Mon gros nounourse a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quel fourure, il porte bien son petit surnom !Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites