Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Collier classique ou semi étrangleur ?

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà je renouvelle entièrement mon stock de colliers pour ma meute et je souhaitais avoir les retours de personnes ici ayant utilisé des colliers "classique" et "semi étrangleur". Pour lequel avez vous opté finalement et pourquoi ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu des classiques pour mes loups mais pour voir souvent des semi étrangleurs sur les chiens des copains mushers en entraînements ou à la stake je souhaiterais savoir lequel est le mieux et le plus pratique car j'avoue ne m'être jamais vraiment posé la question.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Eli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais tout renouveller en semi étrangleur, parce que je les trouve plus pratique, mais j'attends la paie et je fais au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras me dire ce que tu en penses une fois reçus stp ?? J'ai toujours eu que des classiques jusque là et j'aime bien, mais je me dis que si je vois autant de semi étrangleurs chez les autres c'est qu'il doit bien y avoir une raison . . . Et comme je veux pas mourir complètement bête du coup je veux des retours Very Happy Merci d'avance Winette et bon weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'avais les collier classique et je suis passé au semi etrangleur. Il y a pas photo les semi sont beaucoup plus pratique à mettre et à enlever.
En plus si il est bien réglé il y a moins de risque que le chien l'enlève en faisant marché arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...