winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 http://rencontrenordiques.wix.com/rcn-aquitainela vidéo 2015 est un petit bonheur en attendant ...parait que l'Hiver vient hihihih j'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorrio 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 C'est vrai que la vidéo de 2015 est magnifique, ça donne envie Mais du coup, ça éveille un peu ma curiosité :- comment font certains participants pour amener 12 chiens et un énorme kart ???- d'où viennent tous ces participants ? (yen a t-il qui sont motivés pour faire plus de 6h de route ou c'est essentiellement local) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Je suis a 6 minutes de route.... Mais pas là en 2015! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Rhaaaaaa ce que tes mots me plaisent Winette Winter is coming !!! La saison mushing me manque déjà . . . Je viens de re regarder la vidéo de l'édition 2015 de la rcn, ce que ça fait du bien de revoir ça, c'est tellement de bons souvenirs et moments, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites