husky03 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Je vous présente notre dernier petit loup qui a rejoint la famille il y a 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 décidément ça ne s'affiche jamais dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Adorable!!! Le masque "lunettes", j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorrio 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 husky03 a écrit:décidément ça ne s'affiche jamais dans le bon sens ! Une fois n'est pas coutume, voici de quoi éviter un torticolis Tu peux aussi éditer ton message pour remplacer ta balise IMG par celle-ci :Code:[url=https://servimg.com/view/19502473/3][img]http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/24/73/img10.jpg[/img][/url]En tout cas, c'est vrai qu'il est adorable.Et il fait beaucoup moins beige que sur la photo de ton précédant post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Il est bien beau ce petit husky à lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue à lui et son adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 merci une fois de plus pour l'avoir mise dans le bon sens !Oui il fonce de plus en plus, le gris est en train de bien sortirJe vous mettrai d'autres photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Il est Vraiment Magnifique avec sa p'tit bouille et ses Lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 j'adore y a que moi qui sait rien de cette petite choseou j'ai loupé un postil vient d'ou?? il s'appelle comment?j'ai du loupé des infos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Non Winette j'avais mis un post sur un autre sujet le concernant où j'avais mis une de ses photos avant de vous le présenter à tous !Il s'appelle Mahikan Il est parmi nous depuis 1 mois, il vient d'avoir 3 mois, il provient du même élevage que ma première husky, du côté de Toulouse.caractère plutôt tranquille pour le moment, mais voleur grrr !!! il me pique tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 a ce superbe petit loup a lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Voici de nouvelles photos de mon petit loup qui a maintenant 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorrio 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Il est toujours aussi beau Mais c'est fou comme il grandi vite !A moins que ce soit moi qui ne voit pas le temps passer...Ou peut être les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Non tu as raison, il grandi de semaine en semaine ! beaucoup de personnes me disent qu'il est balèse pour son âge (5 mois) j'ai pas trop l'impression à moi il me paraît normal...c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites