mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila quelque photos de Emy:Voila bisous :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est toute mimi, dommage que les photos soient trop petites.Elle est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est mimi ta petite Emy..Elle est stérilisée car avec ton Eliot tu risques d'avoir des petits soucis bientôt sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ta petite Emy est mignonne comme tout ... elle a une belle couleur, je pensais qu'elle était plus foncée... tu peux nous remettre des photos plus grandes ... st plé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop mimi ma fifi dommage, qu'elle na pas envie de se faire prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle bien belle... n'oublie pas la stérilisation car ta petite risquerait de mourir vu sa taille, son âge et le poids d'eliott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est adorable !!!Je pense que Laetitia aimerait bien qu'ils aient des petits...Donc, je ne pense pas qu'elle la fasse stériliser...mais par contre, en attendant qu'elle ai l'age, il faut faire très très attention, car comme le disent les filles, elel pourrait en mourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tres mignonne ta puce elle a quel age maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vous connaissez mon avis là-dessus... de plus elle y laisserai la vie à coup sur ! je ne comprends pas qu'on puisse prendre ce risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Très choupinette ta petite Emy...Mais comme dit plus haut méfies toi ces premières chaleurs ne vont pas tarder et Eliot est bien trop gros pour elle..Je la ferais stériliser pour ne pas prendre de risque si ce n'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mars 2010 très choupinette cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je fais attention a elle !de plus Emy a que 8 moi va sur ses 9 mois le 23 !!Bon bref merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Toujours aussi boudeuse avec l'appareil photo la belle Emy! Elle est toute mignonne, avec de jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui cécile j'amais j'ai pu l'avoir debou,ah si quand elle etai petite lol !Mais j'esseyerai dehor pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Essaie de la prendre par surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vais essayé,mais bon pas facile,elle est tres maline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu peux faire attention autant que tu veux il suffit de pas longtemps et c'est trop tard, c'est quand même un grand risque que tu prends. On parle de vie et de mort là quand même. On te l'a déjà expliqué pourtant.Je te dis pas ça méchamment mais faut vraiment que tu fasse qqch. Tu t'imagines perdre ta puce pour quelques secondes d'inattention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mais la j'ai rien dit donc stop svp,le sujet s'arrete la !!Le poste est fais pour Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 trés belle ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ce post est reservé aux photos d'Emy.Merci de bien vouloir le respecter...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 très bien elle est très belle Emy, elle est magnifique même, tant qu'elle reste en vie. Je suis désolée je ne cautionnerais jamais ça, je risque de partir et ce n'est pas une menace j'ai pas envie qu'on me supplie de rester c'est juste que c'est insupportable.Ce sera mon dernier message sur ce post, j'ai bien compris que c'est celui d'Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 mais qu'est ce que c'est que ce basard encore????c'est quand même incroyable, que tout le monde se rentre dedans comme ça arrêtez les filles c'est pas très malins de se prendre le chou!!!on peut dialoguer sans se mettre en colère, même si il y a des choses graves.gwen allez ne te mets pas en colère, bien sûr que la petite peut avoir des problèmes si eliot......mais contacte la en mp pour lui expliquer, c'est dommage de se facher gwen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ne pas enchérir sur le dernier message de Gwen.Je continue cette conversation avec elle, mais par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 chanchan a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce basard encore????c'est quand même incroyable, que tout le monde se rentre dedans comme ça arrêtez les filles c'est pas très malins de se prendre le chou!!!on peut dialoguer sans se mettre en colère, même si il y a des choses graves.gwen allez ne te mets pas en colère, bien sûr que la petite peut avoir des problèmes si eliot......mais contacte la en mp pour lui expliquer, c'est dommage de se facher gwen. C'est bon, je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 chanchan a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce basard encore????c'est quand même incroyable, que tout le monde se rentre dedans comme ça arrêtez les filles c'est pas très malins de se prendre le chou!!!on peut dialoguer sans se mettre en colère, même si il y a des choses graves.gwen allez ne te mets pas en colère, bien sûr que la petite peut avoir des problèmes si eliot......mais contacte la en mp pour lui expliquer, c'est dommage de se facher gwen. Si tu veux dissiper les tensions, fais le en mp. Car Cécile est notre modératrice et elle est là pour résoudre les problèmes.Sur ce l'incident est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 et bien oui javai compri merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vrai que tes photos sont pas nette,manque de lumière, essaye dehors je pense que ce serait mieux!Alors ont n'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bin merci a tous !Josiane,je ferai des photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est jolie ta puce ... tu sais elle a beintôt 9 mois, mais il n'y a pas d'âge strictement précis pour les 1ères chaleurs, surtout sois bien vigilente si tu ne la fais pas stérilisée, car crois-moi la surveillance, je viens d'y passer, c'est pas de tout repos et cela demande une mise en manoeuvre de beaucoup de moyens et d'une attention permanente ... et puis certaines ont l'habitude et te confirmeront que l'accident arrive excessivement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle a un superbe poil brillant ta petite Emy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est bien tranquille quand même la petite Emy !Elle est toute belle, pense a nous mettre des photos d'elle quand tu en feras dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites