velka11 0 Posté(e) le 22 août 2016 quelques photos des chiens prises la semaine dernièrecela faisait longtemps que je n'en avais pas posté grislouve 4 ans 1/2genky 4 ans 1/2honey 4 ansboreale 9 ans 1/2vadyss 12 ansgoonak 4 ans 1/2velka 12 ans 1/2aigle blanc 11 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 22 août 2016 Ils sont beaux tous ces loulous Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs. Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 23 août 2016 Il ne me manque que le roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 août 2016 ca fait plaisir de les voirmais que le temps passe!justement roux en typé course, ca se trouve?? parce que c'est une bonne question ca et sinon c'est quoi les projets de ta saison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 23 août 2016 oh moi je ne fais plus de courses juste de la rando pour mon plaisir et celui des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Qu'ils sont beaux ces loups-loups, joli panel de couleur pour une superbe meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites