Rajni 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 bonsoir,je vais recevoir mon chiot Husky la semaine prochaine.Je m 'interroge pour la 1ere nuit car je souhaiterais le faire dormir dans la niche qui dehors ?Est ce possible ? ou cruel de ma part ,merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 ce n'est pas cruelmais ce sera dur parce que le chiot va quitter sa fratrie , se retrouver dans un lieu qu'il ne connait pasil va pleurerdes fois mettre une bouteille d'eau chaude sous la couverture qui donne une pseudo impression qu'il ya une autre présencepatience....et c'est tout.si vous le souhaitez http://nosptitsloups.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut,pour la première nuit, j'ai gardé ma chienne dans ma chambre dans un petit panier. Pas de pleurs. Elle était à côté du lit. J'ai fait ça plusieurs nuits et un jour, elle n'a plus voulu rentrer dans la maison! depuis elle dort dehors toute l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajni 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 bonjour,merci de vos réponsesPar contre, j'ai lu plusieurs forums qu'il ne fallait pas que le chien dorme dans la même chambre.Car il peut si habituer. Vincent33, tu as eu bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padel13012 0 Posté(e) le 15 août 2017 ca peut intéressé des futurs acquéreurs de husky, pour moi la 1ere nuit des aboiements et pleurs 3 fois dans la nuit mais 2eme nuit plus qu'une fois et 3 eme nuit tranquille et depuis idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites