Leelee 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour,J'ouvre ce post afin de vous partager quelques photos de ma louve. Elle aura 3 ans début novembre (le temps passe trop vite). Je vous l'avais présenté ici: /t8181-eywaPlace aux photos:je ne respecte pas d'ordre chronologique, faisant de la photo argentique ne vous étonnez pas si par moment elle redevient un chiot Eywa by Anto Retouche, sur FlickrLa boule n'est pas resté longtemps en bas du sapin Eywa by Anto Retouche, sur FlickrEywa by Anto Retouche, sur FlickrLa suite plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Dur la vie de chienEywa by Anto Retouche, sur FlickrEywa by Anto Retouche, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Très jolies tes photosEt ton loup est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 ramus50 a écrit:Très jolies tes photosEt ton loup est adorable.Merci Adorable quand elle dort... Non je plaisante c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Eywa by Anto Retouche, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Cani-rando d'aujourd'hui canirando by Anto Retouche, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 l'est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Eywa et son bout de boisEywa et son sceptre by Anto Retouche, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 mesfillesd'amour a écrit:pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites