shadowtyson 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, je viens me présenter à vous avant toutes questions.L'histoire de ma petite meute est assez longue et compliqué à expliquer mais pour faire court, 5 husky dont 2 loups-loups à moi. (séparation)J'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions sur l'avenir de cette petite meute que j'aime tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut, bienvenue dans le coin. Tu pourras toujours revenir sur ta présentation pour la compléter si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowtyson 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowtyson 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites