Deb91 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Voilou j'avais fait ma presentation cet ete et depuis le petit maiky nous a rejoint a la maison. Il est arrivé mi octobre a la maison et depuis qu'est ce qu'il a changé! Un bonheur ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Il est superbe. Comment est il niveau caractère? Qui sont ses parents?Ca rappelle des souvenir..... Le miens avait Dijee et Feline en parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deb91 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 caractere ba il est tres joueur, increvable et très proche de nous.et de mémoire sa mere c'est HERA et son pere LUFFY. Luffy n'est pas à l'elevage c'est un particulier qui l'a. D'ailleurs je le voit assez souvent pour faire des balades avec maiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est un superbe loulou. Son masque est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deb91 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 des photos récentes de Maiky qui a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Excellente cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites