Desmo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour,J'ai lu quelques articles à propos des bienfaits de l'ail pour les chiens et j'aurai voulu savoir si certains ici en font usage. Si oui quels sont vos retours sur l'efficacité? Le mode d'administration? La fréquence?Voici un des articles: http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/supplement-ail-chien-chatMerci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Je ne connaissais pas. J'en n'ai jamais donné à mes animaux (chien/chats). Je pensais même que c'était mauvais pour eux, mais apparemment tout est une question de dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desmo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 C'est ça, tout est dans le dosage. A priori il devient dangereux à partir de 0.5% du poids du chien. Exemple, mon chien fait 20kg, il ne faut pas dépasser 100g.A raison d'une cure de 4 ou 5 jours par mois, si je lui donne 10g par jour, avec 50g je suis loin du risque de surdosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Effectivement, ça fait une bonne marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites