Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Aprés le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est mignon comme tout !!!C'est toi qui a réussi à mettre les photos ???C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comme il est beau son poil est vraiment brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il a un poil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est magnifique ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Paulette pour les photos!!!!!!!!!! T'as réussi à les mettre sans l'aide de Monika! J'suis vraiment fan de Déclic, plus il grandit, plus il est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est magnifique !Bravo pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est magnifique et son poil brille,que lui met tu comme produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 merci les filles c'est gentil c'est vrais qu'il a un beau poil mais pour le moment je ne lui mets rien c'est naturel pour les photos j'est eut du mal je ne les retrouvaient plus Monika m'a dit ce quil fallait faire .et voila ¨¨¨¨ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super mignon Déclic , et quelle chance , un petit escalier devant le fauteuil rien que pour lui bravo pour les photos Paulette comme quoi une fois qu'on sait tout devient facile , tu verras la prochaine fois ça ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 trés beau mon filleul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifique Déclic Et il a une couleur superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merci les filles ,et oui un escalier rien que pour lui , il ne sait pas monter tout seul donc ca l'aide pour descendre il sait sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifique ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 il est mignon Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est de plus en plus beau et tu as réussi à mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 yorki33 a écrit:Il est de plus en plus beau et tu as réussi à mettre les photos.Toujours avec l'aide de Monika.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites