spartacus 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 mon chiot viendra vendredi ou samedi et je ne sais toujours rien sur tous ce qui concerne l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Renseigne toi sur ce qu'on lui donne en ce moment. Et normalement le propriétaire actuel devrait te donner des croquettes pour que tu puisses faire la transition avec les nouvelles croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartacus 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 d'accord je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 En général l'eleveur te donne un échantillon et tu fais une transition de typejour 1 25%nouvelles/75% anciennesjour 2 50/50jour 3 75/25jour 4 ca y est on peut manger que des nouvelles croc'!si tu montes en gamme normalement tu n'as pas de diarrhée ne descend pas si tu changes completement de gamme ca peut bouleverser son transitmais il ne faut pas que ca dure donc bien choisir les nouvelles croc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites