Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Hatsuk et Back's One en pension à durée illimitée

Messages recommandés

Bonjour
je vous présente les 2 nouvelles ou presque
Les 2 appartiennent à Roselyne et me sont "prêtées" pour compléter la team du chonchonland
Back's One of Inivruk, née en 2012, rouquine timide, demi sœur de Gin et Gandalf, elle est timide avec les gens mais extrêmement bien avec les chiens. Très zen, elle apprend la vie chez nous.
On lui a mis le harnais doucement mais elle a pigé de suite , elle est en swing a coté de Sparrow mais on continuera a la travailler en trot" histoire qu'elle connaisse les directions hein!?!
Elle semble avoir une bonne allure...on observe et on verra
Un jour on les a senti prete, j'avais meme pas pris le matos....... j'ai pique le vélo et une ligne 3 chiens a une copine, on a fait en 2 chiens pour faire un essai 100m aller retour et ca la fait!
Depuis 2semaines elles sont en 8 chiens aux cotés des autres

ici Avec Gandalf sa 1er fois en trot" au début elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait là Razz  Razz
au retour des 100m c'etait nettement mieux!!!!!

ensuite Hatsuk, née à la maison et revenu Wink maman Gin, papa Sirius
une petite louve magnifique!!!très caline avec les hommes
reste très peu confiante en elle ce qui la met sur la défensive musclée avec les chiens et sur le recul avec les gens inconnus... quand la tete ira (et vu les parents ce sera looooooooooonnnnnnnng) elle sera super
pour l'instant elle a compris sauf qu'elle a la concentration d'un poisson rouge!! je ne désespère pas, son père a mis 5 ans pour prendre des initiatives et il est devenu un excellent chien de tète, sa mère a mis 2 ans a pas me foutre dans un fossé mais maintenant, elle est une tueuse avec un harnais!!

elle a vraiment une tete de loup la deuxieme chienne que tu présente I love you

• Créer...