Laskanou 0 Posté(e) le 16 mars 2017 bonjour tout le monde,Il y a 2j, nous avons amené Laska (15mois et stérélisé) au vétérinaire car il avait les muqueuses blanche, un bavement blanc important et un comportement inhabituel (abattu). Suite aux analyses de la prise de sang, il manque de globules rouge. Il a perdu 1,5kg en 3 semaines, avec sa ration journalière (305g de chez RC medium sterelised), il mange tout, des selles normales. Il n'a jamais eu de soucis de perte de poids auparavant et cela nous inquiète. C'est pourquoi, nous venons vers vous tous pour nous éclairer sur ce soucis.PS: nous avons augmenter les ration à 320g par jours, avec les même croquettes pour voir si il reprend du poids.je vous remercie de toutes vos réponses et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Que vous a conseillé votre véto ???Augmenter sa ration journalière n'est pas forcément la bonne solution.Sa perte de poids est dû à ses symptômes. Donc le mieux est de résoudre ce problème.P.S. : Il y a tellement de bonnes de croquettes. Alors sans faire de pub pour telle ou telle marque. Je vous déconseille les RC qui sont à classer avec celles des Grandes Surfaces. Sauf les 4800 et 5000 (je ne vais pas rentrer dans leur composition), elles ne sont pas destinées à des chiens. Mes des Athlètes !!!Et il ne faut pas croire que les Sans céréales ou les bios sont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laskanou 0 Posté(e) le 16 mars 2017 merci de votre réponse, le véto lui a prescrit EPATO 1500 Plus pour 20j et Synbiotic D-C pour 10j. Et elle nous a dit de lui en donner un peu plus et voir si il reprend son poids.Après pour RC il a jamais eu de problème avec donc je reste sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2017 t'as fait une prise de sang?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laskanou 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Oui, il manque de globule rouge et on revoit le Veto samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2017 je ne suis pas du tout compétente mais il a écarté les trucs type pyro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laskanou 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Aucun problème à ce niveau, donc je pense que c'est autre chose mais là sa va beaucoup mieux il a reprit du poids donc nous sommes super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites