PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour,J'ai une Amie qui a eu et qui a des Huskys.Elle chercher un "VRAI ÉLEVAGE DE HUSKY" Et non une usine à chiot et/ou pompe à fric. Où le sérieux et le suivi de la race (tests oculaire, dysplasie, caractère...) prime.Elle recherche un chiot Femelle Chocolat LOF (et non cuivré) Elle habite en Bretagne, mais est prête à traverser la France pour aller la chercher.Alors MERCI D'AVANCE pour les bonnes adresses, que je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2017 tu lui dis de me contacter j'ai PEUT ETRE une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Ok merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëla 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour Winette, Je suis la fameuse amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 avril 2017 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites