fingelx 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour je m'appelle nuage, j'ai eu 3 mois en Avril, je viens de la vallée de morava et je vie avec mon papa sur Tours et Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2017 BienvenuePhoto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fingelx 0 Posté(e) le 7 mai 2017 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Joli petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fingelx 0 Posté(e) le 9 mai 2017 merci voila une photo du loulou encore une X)Y à t'il des gens du 37 pour des balades ou des rencontres ? je suis preneur de tout info sur les husky Je pense lui changer les croquettes car chez royal canin j'ai pas confiance trop de céréales ect... je pense prendre Happy Dog, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Superbe cette photo. Il a déjà commencé le jardinage apparemment Remarque, c'est la saison!!Regarde dans les différentes rubriques, tu devrais trouver des posts concernant les croquettes. Il me semble qu'il y a une gamme royal canin qui n'est pas trop mal, pour happy dog, je ne connais pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fingelx 0 Posté(e) le 14 mai 2017 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padel13012 0 Posté(e) le 14 mai 2017 bonjour c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mai 2017 joli!!!!!!!pour les croquettes ...je passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fingelx 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour, un jeune mâle haha mais pour moi c'est le plus simple faut que je trouve les bonnes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mai 2017 fingelx a écrit:Bonjour, un jeune mâle haha mais pour moi c'est le plus simple faut que je trouve les bonnes c'est tout je suis entierement d'accord mais la je ne suis pas tres compétente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites