benjii 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Hello a tous , J'ai une petite question . Mon loup a aujourd’hui 10 mois ! Mais il me parait bien petit pour un husky male a 10 mois . Il ne fait que 48 cm au garrot .. Normal ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2017 benjii a écrit:Hello a tous , J'ai une petite question . Mon loup a aujourd’hui 10 mois ! Mais il me parait bien petit pour un husky male a 10 mois . Il ne fait que 48 cm au garrot .. Normal ? Merciii il faudrait qu'il fasse 55 a 12mois me semblemais je ne sais pas comment les booster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 eh bien je viens de sortir de chez le veto !! Il pese 18 kg a 10 mois ... D’après le veterinaire il ne grandiras plus ... bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 aucune idée.... affaire a suivre tu nous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites