Déesse 0 Posté(e) le 10 mars 2010 magnifique les vêtements et ta petite est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 des top modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Une vraie beauté ta princesse! Les vetements sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super modèles : le chien et les manteaux!!!j'aime particulièrement le 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Très joli! surtout le jogging hello kitty qui brille Mais faut dire aussi que le modéle y joue pour bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est tres jolie,et ta puce est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oh les petits kikis rouges j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore le manteau rouge,ta puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Adorable et j'aime aussi beaucoup les couettes avec les pompons rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 adorable un vrai petit top modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 trés belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est superbe ta puce ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Waouh!! trés belle ta puce et super gâté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Encore une malheureuse !!! LolElle est vraiment une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop beau, j'adore le jogging et elle est trés belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Le jogging est super, et ta puce est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aime bcp le t-shirt! coloré c'est chouette!Tjrs aussi craquante ta puce Faudrait que tu nous mette des photos de tes créations,parce que toi t'as vraiment des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Titi a écrit:J'aime bcp le t-shirt! coloré c'est chouette!Tjrs aussi craquante ta puce Faudrait que tu nous mette des photos de tes créations,parce que toi t'as vraiment des doigts de fée Merci !!! Oui moi aussi j'ai craqué sur le t-shirt et avec la barette smiley, ça fait un petit ensemble très gai pour le printemps !En ce qui concerne mes créations, j'ai mis le lien de mon blog quelques part. Je n'ai rien fais de nouveau depuis longtemps.D'ailleurs il faudrait que je m'y remette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je veux les mm jogging il vient d'ou ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci! je vais aller voir ca de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore la photo de tes trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres jolie ! Ta puce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est trop beauxx, elle est pourri gâté ta dressy, par contre sa fait 2 semaines que j'arrive plus à allée dans sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'adore la tête de ta puce, elle me fait craquer!!!et le noeud rose il vient d'ou, il est superbe!!!la photo avec caid est super, trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 delphdd a écrit:c'est trop beauxx, elle est pourri gâté ta dressy, par contre sa fait 2 semaines que j'arrive plus à allée dans sa boutique Merci ! Oui Martine à provisoirement fermé sa boutique en ligne pour des raisons qu'elle-même vous expliquera mais vous pouvez la contacter en mp si vous avez besoin de quelque chose, il lui reste plein plein de super petits vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 kathlin_13 a écrit:j'adore la tête de ta puce, elle me fait craquer!!!et le noeud rose il vient d'ou, il est superbe!!!la photo avec caid est super, trop chou!Merci pour ma puce, je lui transmettrais, elle va se la pêter !!! Pour le noeud, je l'avais pris l'année dernière sur un site en Allemagne qui a fermé depuis mais je peux te dire que c'est la marque "Doggy Dolly" donc à partir de là, je pense que tu peux en trouver un peu partout.J'en ai de plusieurs couleurs et c'est vrai qu'ils sont superbes mais ça reste très cher pour ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je vais essayer de voir si j'en trouve! merci!quand tu dis cher, ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ils sont super gâtés tes chiens !!!Tu t'ai fais plaisir tout est superbe, puis les photos trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 superbes tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites