van.grg 0 Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour à tous,Nouvelle inscrite sur le forum et nouvelle propriétaire de husky! Enfin, à moitié ... puisque ma petite louve est en réalité croisée husky et akita, mais niveau caractère, elle a pris tout du husky Maya, 10 mois, est arrivée chez nous la semaine dernière après un passage d'un mois en refuge. Son ancienne propriétaire a du s'en séparer car elle n'était pas assez présente pour s'en occuper et la demoiselle passait son temps à s'enfuir avec le chien du voisin et ils partaient faire les 400 coups ensemble...Au plaisir d'échanger avec vous sur nos petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2018 Bienvenue Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2018 Mélange étonnant bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 février 2018 Bienvenue!ça va donner niveau caractère... J'aime le mélange, belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mars 2018 ET BIENVENUE A LA BELLE MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2018 vincent33 a écrit:Bienvenue!ça va donner niveau caractère... J'aime le mélange, belle chiennetu lis dans mes pensées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van.grg 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Merci a tous!Eh bien, malgré qu'elle soit en pleine adolescence, franchement on est tombés sur une crème de chienne certes têtue, espiègle et impatiente mais de manière encore relativement modérée et a côté de ca hyper sociable avec les autres chiens, avec le chat, douce, ne tire pas en promenade, attentive et a l'écoute malgré tout et bien évidemment suuuuper attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Pourvu que ça dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mars 2018 coolbin sur un mélange comme ca, faut observer, et réajuster si besoinmais pour l'instant elle est sociable comme un nordique et marche en laisse comme un kitaelle aurai pu faire l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites