pierredgs 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour à tous,Je m'appelle Pierre et je vais bientôt récupérer un husky de la Vallée de Morava.Je vis dans le Loir et Cher pas loin du Chateau de Chambord, idéal pour les balades.J'ai toujours été passionné par cette race de chien.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Bienvenuemalgré nos efforts le forum semble perdre de son activitéfacebook semble gagnermalgré tout n'hésitez pas à poser des questions certains viennent encore de temps en temps )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2018 une photo du loulou dés que vous l'aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredgs 0 Posté(e) le 21 mai 2018 Je ne l'ai pas encore mais j'ai déjà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mai 2018 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites