Banjo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je flash sur ce coussin ..comment le trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très beau Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très beau Laurence, tu vas faire fumer la cb encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je l avais maintenant il est au fond d un placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 shayane a écrit:je l avais maintenant il est au fond d un placard Pooovre coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est très beau !Ce matin, j'ai vu un tapis, ou paillasson yorkshire !J'ai flashé mais pas craqué !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il reste joli!!Personnellement j'aime pas trop la couleur du coussin mais le york est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Trés beau ce coussin LAURENCE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 perso j'aime beaucoup, c'est dommage que tu le laisses au fond du placard le tien, shayanemoi je l'ai le paillasson Marina ... je l'avais acheté dans une expo l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites