marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça fait un petit moment que tite shayane n est pas venue faire un petit coucou ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai déplacé ton post marika, tu l'avais mis dans "nos portées" du coté des éleveurs! Toujours aussi belle et gracieuse ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mille excuses CECILE merci de l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est jolie marika ta shayane!!!!!très elegante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est superbe ta shayane!Félicitations pour ce trés beau toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle est toujours aussi belle, ta petite shayanne, mais tu nous mes que une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est tout ??? tu serais pas un peu radine en photo!!quand on a une aussi jolie puce, on met plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jolie photo avec une tres belle mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 mars 2010 très belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je dis comme les filles 1 photo c'est tout Elle est toujours aussi Belle ta puce sans compter la mise en scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi ..............radine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en photos si si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ce qui est beau est rare, voilà pourquoi il n'y a qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pascale a écrit:ce qui est beau est rare, voilà pourquoi il n'y a qu'une seule photohum mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est toujours aussi belle ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est magnifique la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est tres belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 J'adors cette petite...J'ai un grand coup de coeur pour Chayanne , je craque completement ...Calin a elle Bisous Marika et merci pour cette magnifique Photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci merci merci .............pr mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Toujours aussi belle Shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 superbe ta puce ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est vraiment très jolie et la photo bravo c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pascale a écrit:ce qui est beau est rare, voilà pourquoi il n'y a qu'une seule photoC'est ma devise aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 CéCiLe a écrit:pascale a écrit:ce qui est beau est rare, voilà pourquoi il n'y a qu'une seule photoC'est ma devise aussi! ha je comprend pourquoi on a des photos de cheyenne que trèèèèèèèèès rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 marika , ils ont raison , une photo ce n'est pas suffisant. shayane est trop belle , tu as plein de belle photo alors au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 mars 2010 La suite est içi Eliane! http://yorkis-en-folies.forumactif.org/coin-photos-f14/moi-radine-t4659.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 hihihii , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites