marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 VOUS L AVEZ VOULU !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben voilà ce n'était pas si difficile que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ahhh Merci pour les photos, elle est vraiement trop belle j'adore la 2eme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 whaou !!!!!! Merci, merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 VS N AVEZ PAS TT VU chai pas si je sais pas faire pr en mettre plusieurs ..............mais ça prend du temps merci !!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas trop quelle est la 2eme delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elles sont trés belles tes photos, et Shayane a vraiment la classe...j'ai remarqué un petit lit rose...magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est tres jolie et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifique, elle est parfaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors la c'est de la photo waou,ells sont toutes plus belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et bien voilà une vengeance qui fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jeanne a écrit:elles sont trés belles tes photos, et Shayane a vraiment la classe...j'ai remarqué un petit lit rose...magnifique!!!!! un petit lit que je vais m amuser a regarnir le temps d une photo car mamzelle y va 5 mn le 1er jour et puis préfére et de loin le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres belles photos et de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Trés..trés belles photos et Shayane est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ba voila, il suffisait de demander!!!!!!elle est superbe!!!!! magnifique je dirais même!j'adore ses noeuds, tu les fait toi même ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kathlin_13 a écrit:ba voila, il suffisait de demander!!!!!!elle est superbe!!!!! magnifique je dirais même!j'adore ses noeuds, tu les fait toi même ?!!!! oui katlyn je les fais moi mm .............ainsi que ses vétements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Elle sont vraiment superbe ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Oh la la, quelle beauté ... et avec ces photos toutes plus belles les unes que les autres, c'est à tomber ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 olala j adore tes photos , quelle classe et quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu nous ferais des photos de tes collections de noeuds, et puis tout ce que tu fabriques pour ta louloute, je suis curieuse mais c'est parce que je les trouve très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rhoooooooooooooooo un seul mot magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Marika tu m'fais trop rire! Elle est superbe ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="CéCiLe"]Marika tu m'fais trop rire! pourquoi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Parce que la c'est le grand lachage de photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu fais de tres jolies photos bravo et le mannequin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 shayane a écrit:quelle est la 2eme delphcelle ou elle est sur le petit lit rose, mais elle est belle sur toute les photos.je suis sur que tu est aussi gaga que moi et tu prend pleins de photos de ta puce, moi j'en ai 400 de easy , alors tu me bats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui je ........ns sommes gaga ...........d elle ..........puis elle est si parfaite .....je parle de son caractére..........et je la sens tellement dépendante et attachée a nous ..........qu on ne peut que fondre devant elle oui des photos j en ai pas mal j en prends ttes les semaines entre 30et 100.....je mitraille puis je trie je constate que ns sommes ttes et ts pareils devant nos loulousc est un bonheur bien partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce coup-ci, on s'en est mis plein les mirettes !Tout simplement magnifique !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 12 mars 2010 photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 shasha tu ais vraiment magnifique. je suis fiere de toi.timi t'envoie des grosses léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bravo pour les photos, elles sont superbes, j'adore les effets que tu leur donne!! Shayane se prête bien au jeu, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 superbes photos!magnifiques ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toujours aussi belle et fière ta petite Shayane !Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 en regardant toute tes photos , maman s'arrache les cheveux, perdre une si belle toutoune comme toi , qu'elle idée d'avoir céder à papa. shayane tu ais extaordinaire.timi et angel se joigne à moi pour te faire de grosses léchouilles.dolmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ma pauvre éliane !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 .gif" border="0" alt="" /> oui comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Shayanne c'est le bébé de Vick et Angel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non !!!!!shayane est la fille de timi ...........et de pére inconu lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 et.................le pere n'est pas inconnu c'est le male d'une copine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et dolmen et la soeur de shayane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui !!!!!!!!!!!!!!!mais moi je voudrais une photo ...............moi l a jamais vu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 la demie soeur !!!!!si on veut !!!!!!!!!!!!!se ressemblent elles ???????????aviez vs vu une similitude ...........avant de savoir ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oui mais j'ai pas de photo mais je dirais qu'il ressemblait à daika ( laetitia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'y comprend plus rien donc Shayane et Daika ont un lien avec tes loulous Eliane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi aussi j'y comprend plus rien, oui dolmen et shayane se rensemble elle sont toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 t es blonde titi ................je dois avoir des prob ac les couleurs éliane a dit que le pére de shayane ressemblait ..........on va dire a daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 shayane a écrit:t es blonde titi ................je dois avoir des prob ac les couleurs éliane a dit que le pére de shayane ressemblait ..........on va dire a daikaJ'avais mal lu,ou effectivement je suis carrément blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 hihihihihi , non , le papa de shayane ressemble à daika..c'est tout. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Titi a écrit:J'y comprend plus rien donc Shayane et Daika ont un lien avec tes loulous Eliane? Titi, je te déclare officiellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites