Déesse 0 Posté(e) le 11 mars 2010 qu'elle est belle ta crevette, j'adooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est trop chou'x !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis bien contente de mes photos, pas facile quand meme car elle s'enfouissait sous les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 mars 2010 superbes tes photos Monique ! et la crevette ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'as bien raison d'être fière de tes photos! ça fait beau! puis la petite est trop mimi! sur la 1ère photo elle a un regard de pestouille tu la garde?ou elle est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je pense aussi sur la 1ere photo elle avait encore un peu de lait sur les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Trop mignonne , je fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 aie aie aie !!!J'aimerais bien avoir une aussi jolie crevette !!!Je fond sous la deuxième :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Que dire de plus sinon que ta mise en scène pour les photos est absolument sublime et ça rend encore plus craquante ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 c'est joli ces photos dans les plumes et la petite crevette, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Trop mignonne ta crevette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est bien belle cette petite crevette ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 , je suis raide dingue de ta crevette , elle a un nom cette puce.Felicitation pour le sphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'elle est belle!!!!!trop super jolie!!!!!!magnifique elle ressemble a ambre !!!!je fond je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour l'instant elle a pas de nom c'est falbala ou fabiola ou folie douce ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j adoooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comment l'est chou'x dans ce décor a plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites