Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

coucou c'est martine et capucine

Messages recommandés

PREMIERE QUINZAINE D AVRIL TOUT SERA DISPO
Je vous mettrai d'autres choses sur le site ce week end et surtout les tee shirt bordés de bleus finis!!!!et la robe tee shirt finie!!!! c'était pour vous donner une idée samedi dimanche tout devrait etre sur le site www.capucinechic.com dans nouveautés.
bisous à tout le monde vivement que tout soit fini j'en peux plus!!!!!!!!!!! je me couche a des heures impossibles là il faut reprendre les deux tee shirt moins echancrés au col bretelles plus larges etc.........
les photos sur le site seront les vetements finis c'est pour vous faire plaisir que je vous fais partager leur avancement comme cela vous voyez bien que je ne les achète pas ailleurs hi hi hi!!!!!!! mais c'est long de faire des vêtements bien coupés pour nos petits toutous alors on s'y remet
bonne soirée à tous et à toutes grosses lichouilles de capucine qui dort déjà et de moi qui continue a bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi , qui ai un petit mec, je craque sur le harnais "pluto" je temet un mp , martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
magnifique je vais y regarder de plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie les robes !!!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je continue ce soir pour avoir tout fini ce week end et vous donner les tarifs desquels vous pourrez enlever 20% bien sur
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...