Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

coucou c'est martine et capucine

Messages recommandés

Allez sur le site www.capucinechic.com
j'ai commencé a mettre des gilets harnais qui seront fournis avec la laisse, des harnais coccinelle ou fraise avec la laisse en jean, et la collection de cuir swarkovski de harnais et de collier avec la laisse.
Regardez régulièrement jusqu'à la fin du mois car il y aura au fur et a mesure des colliers et des harnais en jean avec strass en rose ou en noir, pour ceux qui ne veulent pas de cuir!!!!!
et les tee shirt et les robes.
Vous verrez la photo de la nouvelle robe Divinéa qui était avant kaki avec des strass et la laisse, qui maintenant est a petits pois blancs sur fond noir ou fond rouge laisse fournie, et il y aura plein d'autres choses :
des nids en boumayé à l'extérieur et en polaire à l'intérieur etc etc.....
Regardez donc tranquillement et après je mettrai un lien avec les nouveautés et les prix qui ne devraient pas beaucoup changer hormis les cuir bien sur surtout swarkovski pour vous donner une petite idée allez voir chez les marques connues ils vendent séparément le collier 60 euros et la laisse même prix il faut être riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120 euros!!!!!!!!! moi je vais voir en fonction du travail du cuir etc..... pour faire le prix mais je ne dépasserai jamais 50 euros pour l'ensemble peut être moins pour les swarkovski je précise en pur cuir, après il y aura tout le reste je pense que rien n'ira plus loin que 20 euros peut être moins
bisous a tous et a toutes!!!!!!!!!!!!
martine et capucine
[center]




[/center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa ce qu'il y a,je regarderezr régulierement. J'aime bien le MANTEAU DUFFLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces informations, j'irai voir tes articles et les nouveautés, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout n'est pas là cela arrivera tous les deux trois jours sur le site et tout sera dispo fin de mois
bises à tout le monde
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens que la Carte bancaire va fumer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas de probleme j'attend comme sa y'aura encore plus de choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour le moment j'ai repérer le MANTEAU DUFFLE et le harnais et laisse en strass .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je flash sur le collier et le harnais !!!!!!!!!
J'attends les autres nouveautés et les prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trés beau ..Mais la CB est vide .. ou le compte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou martine c'est chanchan
super ta collection !!!! envoie nous le reste merci...
j'espère que tu vas bien
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui va flacher sur le harnais coccinelle,n'est ce pas Claudine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes chanchan, marina, capsule, monisa, chayane, yorki33, isa, vos avis m'intéressent beaucoup pour savoir si cela va marcher surtout une collection de sellerie, je n'ai pas encore bien vu pour les prix car pour l'instant on fait tout mais je pense que selon les tailles les cuir swaroski tourneront autour de 40 selon les tailles c'est à proximatif hein!!!! les jeans avec strass autour de 20, les robes divinea pareil que les autres divinea kaki peut etre un euro de plus, les coccinelles et fraises 22 bien sur la laisse est avec car chez bobby le swaroski est a 60 pour le collier et 60 pour la laisse c'est débile 120 euros!! je suis allée sur le site voir pour avoir une idée il faut pas exagérer et puis "rain's" est homologué tout comme eux !!!!!!!!! j'attends que tout soit fait pour vous mettre un lien avec toutes les photos et tous les prix comme celui que vous connaissez déjà www.malware-site.www/rain.pdf ou il y a les soldes et en plus moins 20% pour vous
bisous et encore merci pour vos avis continuez au fur et a mesure que tout sort bientot sur le site des nids et des couffins pour les petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vends les deux en meme temps aussi bien en cuir et cristal swarovski qu'en jean rose avec strass, aussi bien que la coccinelle ou la fraise et les harnais gilet trois modèles auront aussi la laisse dans le meme tissu.il y aura aussi un collier d'apparat avec des strass ou on pourra accrocher des breloques que je fournirai au choix et la laisse avec des strass. La robe harnais divinéa a petits pois sur fond noir ou rouge aura aussi sa laisse fournie dans le meme tissu.
C'est le concept Capucine pour ne pas faire comme les autres il est hors de question de vendre et le collier et la laisse ou le harnais et la laisse c'est un ensemble et moins cher que les autres, avant de fabriquer j'ai acheté moi aussi et lorsqu'on additionnait les deux bonjour le porte-monnaie !!!!!!!!!! je suis allée chez truffaut cet aprés midi un harnais en nylon vendu séparèment et une laisse vendue séparèment prix pour les deux vous aurez chez capucine du cuir et du swarkovki!!!!!!
je vous embrasse tous et toutes et surtout dites moi ce que vous pensez de ces modèles en ce moment au top des top la coccinelle avec la laisse bien sur et la fraise font un tabac pour leur originalité auprés des forums et des toiletteurs uniquement spar capucine et incopiable puisque marque déposée, puis les swarkovski vu le prix que je compte faire et ceux en jean, pas question de nylon comme on a des petits chien on est obligée d'acheter des harnais pour chat pratiquement!!!!! donc les petits chiens auront du beau de la qualité de la finition a des prix plus que raisonnables respect.gif" border="0" alt="" />
bises à tout le monde et merci pour vos commentaires ce qui me permet de voir les gouts de tout le monde
bonne nuit
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé tout le monde aujourd'hui j'ai la photo de mon couffin en plus il est original on le serre c'est un couffin on le desserre c'est un plaid rond deux tailles a plat 55 pour un et 70 pour l'autre resserré envion 30 de diamètre pour un et 40 pour l'autre vous me direz ce que vous en pensez bien sur fait avec de la micro fibre comme le boumayé doublé et intérieur en tissu mousseux pour le gonflant, il y aura aussi un tunnel mais avec des coeurs le couffin se nommera printemps fleuri et le tunnel se nommera le tunnel du coeur, et la petite robe divinéa en rouge, demain sur le site et mardi d'autres choses!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la robe en rouge j'adore trop trop
le dodo aussi est jolie, mais moi j'ai flasher sur la robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est difficile de choisir entre celle à petits pois blancs sur fond noir et sur la rouge!!!!!!!!!!!
tout est une question de gout moi j'aime bien la rouge aussi
bisous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est une robe harnais avec la laisse fournie dans le meme tissus nouvelle collection printemps été 2010 dont je vous mets les photos un peu tous les jours sur le fofo et que vous pouvez voir sur le site www.capucinechic.com c'est la nouvelle divinéa avant elle était kaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 2 sont super sympa,j'ai hate de tout voir! J'aime beaucou pour le moment ceux que tu propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est super, en tout cas, moi j e suis très satisfaite, du manteau aviateur d 'eden, ca lui va comme un gant et c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super jolie cette petite rouge a pois,
je te commanderais le rouge pour mes fifilles..
Tout est super jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaahhhhhhhhhh
j'adore c'est super beau
j'aime beaucoup les robes elles son superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou magalie, j'ai vu les tiens ils sont mimis aussi ma chérie
allez rale pas il y en a pour tous les gouts!!!!!!!!!!!!!
je t'adore hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je veux des photos je veux des photosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool magalie, ça vient va voir mon site il y en a déjà pas mal !!!!!!!!
au fait la boutique dont on a parlé ce matin tu vois ce que je veux dire n'est pas tenue par la personne qu'on pensait c'est une boutique américaine on ne peut pas acheter il faut donner son avis et aprés seulement on peut acheter ils envoient quand ils ont plusieurs commandes et bonjour les frais de port!!!!!!!!
en fait c'est cher a l'achat et le port c'est le meme prix donc si on achète un sac 50 euros on a le meme prix en frais de port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc il vaut mieux rester sur la france les frais de port sont français et je trouve que la france c'est déjà cher en frais de port quand on voit le prix d'un timbre c'est une honte et ils ont augmenté ce matin!!!!! un colis c'est plus 5.50 mais 5.55 en colissimo
allez je vous dévoile la boutique que nous avons trouvé mag et moi cela s'appelle chichis.com ou quelque chose comme cela mais bonjour le prix et le port et en plus il faut attendre un mois pour la livraison!!!!!!!!!
bisous à toi mag et à tout le forum
mon sac chanelle je le fais à 28 euros pour les membres du forum et le sac mesenger crocodile je le fais a 25 euros le port 5.55 puisque carton!!!!
regardez sur site www.capucinechic.com bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai oublié de préciser la boutique chichis ils achètent en chine donc bonjour l'attente ils achètent en chine, ils vous demandent votre avis en france et ils envoient d'amérique quand ils ont une quantité suffisante donc pour l'été 2011 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debardeur ROYAL en velours marron avec ecusson R

ALTESSE rose ou vert sapin petite robe velours rose avec cerise strass sur le devant

COMTESSE petit tee shirt rose avec cerises strass
existera en bleu pour les garçons sans les petites pinces sur les bretelles et avec un verre et une paille devant en strass

DUCHESSE robe velours avec une broche qui sera non pas un noeud comme sur la photo mais un coeur de strass avec deux tetes de cygnes sera faite en rose et en marron

petit tee shirt pour en coton blanc bordé de bleu ciel qui aura le R en strass pas encore collé sur la photo un autre pour les filles mais avec petits plis en bas en blanc avec bord bleu et R en strass sera egalement fait

prototype du tee shirt robe pour fille pas fini juste pour vous donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...