Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est moi joy !!!! avec ma nouvelle tenue de chez mag !!!c'est jolie non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je comprends pas !!!!!je mets 3 photos et j'en ai que deux qui s'affichent que se passe t il ??ya encore quelque chose que jai pas compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 chanchan a écrit:je comprends pas !!!!!je mets 3 photos et j'en ai que deux qui s'affichent que se passe t il ??ya encore quelque chose que jai pas compris!!!!Elles y sont tes photos chanchan, va plus sur ta droite tu verras tes photos, seulement elles sont mal mises. Mal redimensionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je viens de jeter un oeil à ton post.En fait, tu mets très mal les liens, voilà pourquoi celà ne fonctionne pas !Alors je t'explique.Quand tu as hébergé ta photo. Tu prend le dernier lien : "Adresse de l'image" Celui qui commence pas Http://......Ensuite, tu clic sur le petite icone photo, et là, tu colle le lien que tu viens de copier.Tu fais bien entrée, entre chaque photos, pour qu'elles soient l'une en dessous de l'autres.Et ce sera nickel !J'espère que c assez clair, sinon, dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila le harnais de joy merci petite poupée tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 magnifique !Elel va tous les faire craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le harnais est sublime tout comme la petite joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est trop belle ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'adore ces harnais, j'en ai un aussi, pour eden, mag l'a parfaitement realise comme je voulais, mag tu es très douee, joy tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 une vraie star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Trop stylée ta petite princesse !! :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites