Maeva15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis contente après 1 semaine de mélange RC York / RC Light voici les 1ers résultats :06/03/10 : 4kg 60012/03/10 : 4kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Dans 3 mois ;je commence à mettre Elina aussi au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les filles! Tu vas lui donner quoi Monika à Elina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est super ! je crois que je vais faire ça aussi pour les filles, parce qu'elles n'ont toujours pas perdu les 400 g qu'elles ont pris pendant leurs chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu dois être contente du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui très contente mais il y a encore du chemin a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est une bonne nouvelle !Bonne continuation pour la petite Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Maeva a écrit: Les filles! Tu vas lui donner quoi Monika à Elina?Je verrai avec ma véto ; car Elina à que 6 mois et dans 3 mois elle aura 9 mois Et là je crois que je pourrais la mettre RC Adulte + RC ligth.; mais elle m'a pas encore donné la quantité à lui donné..Là Elina est à RC junior et elle mange que 40 grs /jour et elle est beaucoup trop grosse..Sa soeur ça va .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 A 6 mois = 3 kgs .. je la péserai à ses 7 mois donc le 01 Avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en effet elle a trouvé un bon restaurant !ça va être dur dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites