Invité Posté(e) le 13 mars 2010 une jolie barette confection de fanfan et lara avec une autre barette confection de kathleen vous remarquerez que arthur se sert du dos de lara comme repose tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ze m'excuse mais en voulant mettre les photos comme il faut, j'ai perdu le lien qui était mal mis d'une de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 yorki33 a écrit:Ze m'excuse mais en voulant mettre les photos comme il faut, j'ai perdu le lien qui était mal mis d'une de tes photos. pas grave je recommence ça va m'apprendre, j'ai bien lu le lien et effectivement je ne faisais pas comme ça je cliquer sur le deuxième lien pour copier coller alors j'y retourne et je recommencemerci mumu et encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont trop mignon !Et bravo a fanfan pour son petit noeud ainsi que a kat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est tout mignon tout ça !Et Arthur il est bien tranquille a se reposer sur le dos de Lara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites