bidou011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Apres une coupe castastrophique ses poils repoussent enfin ,je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme il est beau ! Ca fait plaisir de le voir !!Et j'aime bien comment il est coiffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Laetitia , ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est trop choupinou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est vrai qu'il est beaucoups plus beau comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah oui , et avant qu il recupere sa longueur il va y avoir du boulot quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je ne l'ai pas connu avant mais je le trouve très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Le voilà avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 il est très beau charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Il est MAGNIFIQUE CHARLY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ton petit Charly est superbe, le poil repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mercii beaucoup ,je suis vraiment contente qu il repousse , il n est pas encore comme avant mais bon c est dejà un bon commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai toujours craqué devant sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je sais Laetitia ; comme moi je craque sur la bouille des tiens .Moi meme si en expo ca ne passe pas ,j adore les yorks noirs!!!! Moi j ai Eve et Charly qui sont noirs et je trouve qu ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 trés beau!!!j'adore quand ils font des poses de stars pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est adorable ton petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je l'aime bien ton charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi aussi MDR et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 il est mignon ce petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je le trouve magnifique ton petit charly ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il est magnifique ton charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites