Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour le forum,Voici les dernières photos de Chili Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tes photos sont toujours aussi belles !Mais alors Chili Pepper, vraiment toujours autant Majestueux & Magnifique !Super bien entretenu, avec un très beau noeud et un décor ... Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il est absolument parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Wahou,il est magnifique !Bravo pour tes photos !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 wahou il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 il est super beau ton louloumagnifiquetu le coiffes tous les jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 merci à tous pour mon grand bébé... oui chanchan ses papillotes sont refaites tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Rien à dire Eléonore .. Ton grand bébé est trés majesteux . .je l'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 belles photos, très beau yorki et super décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbe photos et magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est magnifiqueet tes photos le mette très bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est superbe , tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 whaou ! Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 quelle beauté ! un régal pour les yeux ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rien d'autre a dire que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de plus en plus beau Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rien à dire, juste à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jolie tête, joli couleur, fourrure magnifique comme toujours, il devient de plus en plus joli ton petit bonhomme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Une vrai petite merveille ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites