Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ambre a 25 jours voici des photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Trop mignonne !!!!par contr,e je déplace ton post chanchan... Il faut les mettres dans photos, une fois que la présentation est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle évolue bien ta petite puce !Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est mignonne ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Marina a écrit:Trop mignonne !!!!par contr,e je déplace ton post chanchan... Il faut les mettres dans photos, une fois que la présentation est faite ok merci je le saurais pour la prochaine foismerci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle a mis son joli noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour les photos.Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est trop trôp mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop mignonne avec son jolie nœud rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est déjà toute coquette avec son jolie nœud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 c'est une belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 mars 2010 déjà coquette la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites