monique49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a la soupemoi je joue a cache cache vous m'avez vu?Male april et cherkhan 3s 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme c'est Mimi je craque complètement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les croquettes ont l'air bonne en tout cas ! Sont tout mignons .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Que ça fait du bien de se remplir le ventre!!Oui oui ,moi je t'ai vue,tu t'es mal caché!! Ils sont mimi tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Attendrissantes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle photo du dimanche,c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'en ai loupé des supers, ils etaient en train de se faire des bizous, le temps de prendre l'appareil ils etaient dans la gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ils sont vraiment trop mimi tes loulous!!!!!!à 3 semaines et demi tu leur donnes des croquettes???je savais pas qu'on pouvait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elles vont a la gamelle toutes seules et elles aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 monique a écrit:elles vont a la gamelle toutes seules et elles aiment!!en tous les cas tu m'apprends quelque chose car je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait leur donner des croquettes a cette âge là.merci pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elles en mangent pas des tonnes mais elles commencent a grignoter et se sevrent progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est honteux de nous mettre de si belles photos !!!Je craque !!!! Ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le petit male en photo a été réservé apres midi, ça sera fèlc'est court mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci de ces magnifiqus photos, cela me replonge quelques très petites semaines en arrière, les bébés de mon daïlan vont avoir deux mois semaine prochaine !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Super belles photos ..ADORABLE de les voir à cette âge-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites