claudine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elzie est demoiselle 3 jours avant ses 11 mois, je trouve qu'elle n'est pas très en avance Il va falloir la surveiller, car elle a un amoureux à côté de la maison !!!!!!!!Enfin deux grillages les séparent ouf oufIls n'arrêtent pas de s'appeler ces deux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 et oui maintenant , va falloir la surveiller la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Super ..ELZIE. Bon demande à Môman ou à papa ;la pilule sinon il y aura pleins de avec ton amoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas de pilule svp... je fais ma rabat-joie mais bon c'est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Youpi ma fillote est une dame maintenant,attention à ces messieurs qui vont se précipiter à ta porte Marraine te fait des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu es grde fifille maintenant Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça y est ! va falloir surveiller tout ça de près surtout si elle est amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 attention, attention, vigilence !!!! mais je sais que vous allez veiller au grain ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Youpie !!!Elzie est une jeune fille !!!!Je crois que Kitty ct vers 9 mois ! Pas très en avance non plus ! Et maintenant, c tout les 9 mois ! Cool ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas tres en avance peut etre mais c'est tres bien comme ca tu verras quand tu vas sortir et avoir tous les copains du coin derrière Toi Bisous a la grande Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Surtout fais attention Claudine, car par expérience j'en sais quelque chose avec ma petite Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites