Haworthia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Carte des clubs Français:http://www.france-agility.com/clubs/clubs_deptlist.aspLes différentes activités pratiquées au sein des clubs sont indiquées par la légende ci dessous : AGILITY OBERYTHMEE FLYBALL FRISBEE CANICROSS ECOLE DU CHIOT EDUCATION CHIEN VISITEUR ATTELAGE INFOS NON RECUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Isabelle pour cette carte.Du pc de mon boulot je ne peux pas voir les vidéos ou autres images.J'irais donc voir ce soir si j'ai un club d'agility pas loin de chez moi.Même si Virgule est un peu âgé pour en faire, mon mari rêve d'essayer de lui en faire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Biki était adulte quand elle a commencé ! tant que le physique suit, il n'y a pas d'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Haworthia a écrit:Biki était adulte quand elle a commencé ! tant que le physique suit, il n'y a pas d'age ! Merci de cette précision, car il est toujours à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et ça ne coute rien d'aller voir en club comment ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je vien d'allé voir,merci beaucoup Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites