creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a vu le jour le 1 er Septembre 2008, a la base seulement en créations sur mesures pour nos loulous,mais depuis je fais aussi de l'importation de produits "differents" ,vous trouverez des vêtements ,des colliers des couchages.......Je suis aussi la seule boutique en France dans ce milieu qui a lancé le système des ventes en réunions !!Pour cela je suis toujours a la recherche de personne motivée,passionnée pour organiser ce genre de rencontre au travers de notre Pays,alors si vous êtes interessés faites moi signe .Ma boutique propose des articles d'une excellente qualité et surtout a un prix très très raisonnable.Actuellement j'ai en commande de nombreux couchages qui devraient arriver vers la fin du mois ,voiçi quelques exemplesLe panier Chien ,en beige ou en bleu dim.50x40x19 cm [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img]La Fraise Dim.48x38x43 cm[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img]Le CoeurDim.50x50x16 cm[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img]Voila ,je ne sais pas si je peux mettre les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 une boutique de plus c'est super.Tu ne peux pas mettre les prix directement sur le forum.Mais tu as bien un site ?Dans l'affirmatif, tu colles le lien dans ton profil à site. Et le bouton renseignera pour aller voir ta boutique.Sinon les filles pourront te joindre en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je te remercie ,oui j'ai une boutique en ligne je la mettrais dans mon profil sinon bien sur ,j'adore recevoir des mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ordi est allumé en non stop sauf quand je travaille ,(j'ai un job en restauration!!)Merci en tout cas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super ces dodo!!!! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci j'ai mis le site dans mon prfil par contre les dodos ne sont pas encore dessus ,je prefere d'abord en faire profiter les memebres des forums,comme ce sont des quantités limités,donc pour les prix le mieux c'est de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai été voir ta boutique, il y a des choses magniifque !!!J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Marina c'est très gentil ,j'essaie de trouver de jolies petites choses pour nos Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je ne trouve pas le lien pour aller voir ta boutique,je suis allée sur profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ta boutique est super et j'aime beaucoup la fraise dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y a ce trés jolie chose, j'adore l'armoire pour metre les vetements de ton loulou, tu en vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci la Fraise l'emporte largement *Marie-Claude il faut cliquer sur "site" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non Delphine ,pour les armoires je n'en ai pas si tu es interessé j'ai peut etre des fournisseurs qui en ont,je peux voir ,par contre je sais que c'est assez cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci,je suis allée voir ta boutique il y a de tres jolies choses,j'aimais beaucoup le manteau mouton en destockage,dommage qu'il soit epuisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai etai voir ton site,il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 superbe, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Super une boutique de plus, en plus avec des articles super sympa! Moi aussi je recherche une armoire pour les affaires d'Elton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je trouve ta boutique genial je vais me creer un compte tout me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 christine si je peux me permettre de te donner un conseil pour te créer un compte avec créativdog, tu fais comme moi avec magalie tu lui fais virer ta paie!!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh lala les filles ,on se calme!!! je suis très très ouverte!!mais faut pas pousser je vais reflechir a une promo pour vous ,rien que pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 creativdog a écrit:oh lala les filles ,on se calme!!! je suis très très ouverte!!mais faut pas pousser je vais reflechir a une promo pour vous ,rien que pour vous!!!!mais ce n'est que de l'humour martine!!!!!! il n'y a rien d'important ne t'inquiètes pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool ,tu m'a sfais peur!! mais non je savais ...................enfin j'esperais que c'etait de l'humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites