creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et voiçi quelques modèles que j'ai crées moi mêmeLe fameux sac cache-cacheet voiçi la photo d'un de mes cache cache réalisé pour ma grande Copine Tatiana et ces magnifiques bébés,Le chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'aime tout particulièrement le cache cache rose. pour tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh que c'est mignon!!!! j'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en dehors du rose ,ils sont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore les cache cache et le chaussons !Mais mes filles n'iront jamais dedans !!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 eh oui nos Amours sont comme des enfants,s'ils ont decidés c'est comme ca et pas autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est super,j'adore le rose moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'adore le premier il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est tres jolies bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j ador emoi aussi , tu vas faire fumer ma CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 que c'est mignon .Je vois bien mes loulous dedans pour tes créations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super les dodos, j'adore, mais là je saisplus ou les mettre, je vais attendre qu'eden en dépouille un, comme a son habitude, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 J'AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j aime beaucoup et ça doit etre super doux et ils sont bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Les filles je peux vous dire que ces dodos là sont FANTASTIQUES ! Dressy ne quitte pas le sien, du coup j'en ai acheté 2 autres à Martine (j'en ai donc 3 en tout) dont un qui reste en permanence dans la voiture.Dressy se cache au fond et ne ressort qu'une fois arrivée à destination !!C'est chaud, c'est hyper doux, c'est pratique, c'est facile d'entretien et surtout c'est de la superbe qualité !J'en emmène toujours un quand je vais chez de la famille ou des amis avec mes bébés comme ça ils ont leur petit nid pour faire la sieste et ils apprécient vraiment !La preuve avec cette photo prise ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ta collection est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci ca fait toujours très plaisir ,même si je ne fais plus autant de créations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est pas^bête du tout pour la voiture !!!Kitty a horreur de la voiture ! Et se cache sous les sièges !Peut être qu'avec un dodo comme celui-ci, elle se sentirais protégé !!!Tu les vends combien tes dodos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites