Invité Posté(e) le 16 mars 2010 voiçi quelques photos d'Eros lors de son 1er bainca c'est plutot bien passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh le pauvre p'tit père !!!!C vraiment pas sympa de lui avoir donné un bain !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Aprés l'effort le réconfort pour mon bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Marinabien obligé car monsieur avait fait le fou dans le jardin et il a jouer a la chasse au trésor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il est trop gnon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un adorable petit trésor , à le voir ainsi il promet d'être très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ha oui yorkinette il est super calin et un peu pot de colle mais c'est un amour...merci a toutes pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'aime beaucoup la dernière photo, il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 La chance, tu n'en n'est pas ressortie aussi mouillé que lui! Le bain de Cheyenne c'est vraiment du sport, faut être à 2, un qui la "maitrise" pour ne pas qu'elle saute de l'évier, un autre qui lave... Il est trop choux Eros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tout mimi Eros !!!Il n'a plus qu'à recommencer aujourd'hui à faire le fou dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 adorable petit eros!!!il a une tete de calinou ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 il est mignon ton petit Eros, il parait bien calinou et surtout bien calme dans le bain, la mienne, je dois la tenir d'une main et la laver de l'autre autrement elle essaye de se sauver de la baignoire lol par contre elle adore le sèche cheveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites