nathalie2 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour je viens vous présenter les quatre petits bouts de Cléopatre et Clovis, ils sont une semaine aujourd'hui.Fifi brindacierFedex expressFlash bandit et Foule sentimentaletout ce petit monde pousse bien et Cléo est une super maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop craquantes ces petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 mais qu'ils sont mimi ces loulous!!! je craque encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh trop belles tes photos , je languis d en avoir moi aussi des bebes comme toi, ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils on magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'aime beaucoup leur petit nom, et merci pour les photos nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sont tout chou'x ces petits bouts !Et les prénoms choisis sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est trop chouchou!!!!ca va etre super de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Rhooo ils sont trop mimis ses bébés ..Adorable leur prénom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je suis tellement fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de clovis, je veux le même!!!!! tu crois qu'il va transmettre sa couleur noire à ses petites car ses parents n'étaient pas si foncés que ca si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 adorables tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mignon !!!!Et celle ou l'on voit ta main, on se rend compte à quel point ils sont minuscule !!! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 18 mars 2010 kathlin_13 a écrit:je suis tellement fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de clovis, je veux le même!!!!! tu crois qu'il va transmettre sa couleur noire à ses petites car ses parents n'étaient pas si foncés que ca si je me trompe pas ce que je peux dire, c'est que c'est la quatrième fois que Clovis est papa et qu'a chaque fois il y a un "Clovis" dans la portée....autant physiquement que dans le caractère.....et Clovis....c'est pas un chien....c'est un clwoon.....merci beaucoup pour vos messages, je suis tres touché.bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors je te commande une petite clovis toute noire pour dans environ 2 ans!prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je prend note alors.....mais il n'a jamais fait de Clovisette pour le moment.....que des mâles......mais bon! c'est vite transformé en fille un mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nan nan moi je veux une vraie femelle !!!! ca sera pas négociable alors voit ca directement avec clovis sinon fait lui suivre un régime sans sel, il parait que ca favorise les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 qu'ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 19 mars 2010 kathlin_13 a écrit:nan nan moi je veux une vraie femelle !!!! ca sera pas négociable alors voit ca directement avec clovis sinon fait lui suivre un régime sans sel, il parait que ca favorise les filles! et bien il n'y a plus qu'a esperer que d'ici deux ans il aura appris a faire des filles noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 une chose est sur c'est qu'il sais bien fair les mecs a son image, même en petit format....la preuve en image avec Fedex Express...et le reste de la troupe des quatre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop mignon aussi, mais j'avoue que je craque plus sur les bébés de dalie et carlson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est pas le même type de york c'est sur, et puis ils n'ont pas le même age non plus...Là il me tarde qu'ils redressent les oreilles, ca va les changer. merci Delphine pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Déjà, Félicitations à Cléo et Clovis. Ils sont magnifiques leurs bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont superbes eux aussi .Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Fanny l'ardente est vraiment craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'aime bien flash bandit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont super mignon !!Je craque complement pour Foule Sentimentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci de vos messages pour mes petits bouts chaqu'une sa preference...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites