christine2111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voiçi mes bebelouscookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils sont magnifique tes bébélous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je trouve que son poil a super bien poussé dis-donc, es que tu vas le laisser en long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui je lui laisse comme la meme longueur de cookiescomme ta puceen general, c est toilettage tout les deux trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok en tout ca ils sont mimi tous les 2, leurs ententent se passe toujours bien, je suis un peu inquiète lorsque j'aurais ma deuxième princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont tous les 2 magnifiques, c'est vrai que le poils à eldo à vachement poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour mes bb oui ils s entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont devenus inséparables maintenant ?ils sont tout mimi!!!c'est marrant mais sur les photos ils se ressemblent pas mal! comme ils ont la mm couleur et la même coupe...après en vrai je suis sur que c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 craquant tes bébelous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont adorables tes petits de véritables petits amours , c'est super qu'ils s'entendent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont mignons comme tout tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont trop beau !Tes gros plan sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont super beaux tes loulous!!!!supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cookies est tout de même plus foncé qu'Eldo, et moi je fais la différence.Mais il est certain que le poil d'Eldo pousse vite.Ils sont adorables tes deux diablos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aime bien leur petite coupe mi long comme ça. C'est trop chou'x !Et ils sont beaux comme toujours tes petits bout's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour mes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop choux de petites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites