Fleur22 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quand Volcane rencontre "les blondes".....photo prise cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Volcane et "les blondes" sont magnifiques, j'adooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle est trés belle cet photos !Volcane est magnifique, elle a une belle tête de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle se grandit pour mieux leur dire bonjour la petite Volcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci les fillesVolcane vous envoie de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 toujours aussi jolie tes photos FLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 magnifique, et cette petite volcane hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle a pas l'air d'avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle se fait plus grande pour dire bonjour.Magnifiques photos ça fait tellement plaisir de voir tes photos Fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 la photo est super cette petite puce davant ces grands loulous ell eest mimi comme tout volcane!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!!j'aime son poil, tes chiens sont plus que superbes!elle a quel age ? tu la gardes ? (je me souviens plus dsl...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wow comme elle est belle ta york! et cette photo est vraiment très reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop trop belle photo !!!Trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu arrives toujours a prendre des photos a des bons moments !Ta petite york est magnifique .. J'adore !Et tes colleys le sont tout autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore ... rencontre pleine de curiosité, de découverte et de tendresse, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop belle cette photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites