Invité Posté(e) le 18 mars 2010 elle est trop mimi ma fifi je lui ai fait des gros calins d'amour et elle aussi c'était superet solenn la fifi a nokky888 isa et ma louloute a moi puis nokky le petit papy de isa qui a 14ans et qui est le fifi de ma vraie fille megannepuis il y a aussi dexter il est magnifique et chanel la fifi a laetitia j'arrête là parce que je vais prendre toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe rencontre ! bravo que de jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a voir la photo je pense qu Ambre ne vas pas etre malheureuse elle fait deja des gros calins a sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifiques les photos !!!Vous avez du passé un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ca pour avoir passer un bon moment !!! et la je suis rassurer je sais que j ai donner ma puce a quelqu un de bien !!!! pas de regrets !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah mais donc ta petite AMBRE que tu vas avoir chanchan elle est de nokky?Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mignone ma filleule !!Est tous les autres yorkinoux aussi !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui titi ma petite ambre vient de chez nokky et sa maman s'apelle ambre et elles sont nées toutes les deux le 16 fevrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sont tous mignons et une jolie rencontre a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 très belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Trés belles photos et super votre rencontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 genial c'est bien quand on peux se rencontrer c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites