Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour tout le monde Avec le printemps, on deballe les poils qui ont poussés cet Hiver .Ci joint Multi champion Cyrracus de BRUNEHAULT vivant en Russie et grand voyageur puisqu'ila fait BIS a Pekin en debut d'annéeEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 On dirait un ange sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est tout simplement magnifique !!!!Je ne trouv epas d'autre mots !!!Comme il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la 2ème photo est trop belle!!!!et ce noeud violet est superbe, c'est pas commun comme couleur mais ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OUHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je sais que la perfection n'existe pas, mais il s'en approche il est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MERVEILLEUX,il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique et la photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 wahou, magnifique , et la longueur de poils imprésionantj'adore le noeuds, il lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sublime , les photos sont vraiment superbes , , tout y est même le noeud est vraiment très beaubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe superbefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 wahou! C'est de la torture de regarder ses photos,vraiment magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 mars 2010 waouh! je reste bouche baie tellement il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Alors là !!!heureusement que je suis assise,il est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 whouaouuuuuuuu, superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quelle longueur & Robe ... Mais quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 une vraie beauté, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Rien à dire ..une pure beauté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on reste sans voix devant tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Merci beaucoup pour avoir apprecierje dois vous avouer que je suis tres fiere d'avoir produit ce petit Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonsoir Emma, ton loulou est tout simplement magnifique, la beauté incarnéé!!!!!!! Franchement chapeau pour la longueur des poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 whouuuuuuu je suis sans voix very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites