Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ca pousse aussi chez Beethoven , produit par mon amie Sandra VervoortEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 18 mars 2010 OUHA! OUHA! il a l'air tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quelle pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 nathalie a écrit:OUHA! OUHA!il a l'air tout petit... Pas tant que cela Nathalie , assez haut et maintenant 2KG700 mais on a eu beaucoup de mal avec Betho , il est resté maigre comme un coucou jusque 2 ans et tres capricieux avec la nourriture et sans que l on sache pourquoi maintenant il devore mais bien sur quasi uniqument de la nourriture humaine avec quelques predilections comme tout ce qui feuilleté : tarte, tourte, feuilleté au fromage , quiche, reblochon , foies de volaille etc ......Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 toujours superbe le betho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est splendide et en plus c'est un fin gourmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 toujours contente de le voir , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quel beau poil WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe il est bien cob le mec magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ho la la qu'il est beau,je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quel profil et tit bout de nez, j'aime ce petit bout de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est juste PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 On dirait une peluche tellement il est fier et beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il est SUPERBE ..J'aimerai bien savoir quel produit que vous utilisez pour qu'il a une super belle robe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tout simplement SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 CéCiLe a écrit:Il est juste PARFAIT! ca n'existe pas le parfait n'est pas de notre pôvre monde lolmerci a tout le monde pour vos complimentsEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 mars 2010 SUBLIME, MAGNIFIQUE,UNE PURE MERVEILLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:Il est SUPERBE ..J'aimerai bien savoir quel produit que vous utilisez pour qu'il a une super belle robe .. j utilise double kay en entretien et kerastase en expo mais il n y la aucun secret la robe d'un chien 80 % d'heredité 20 % de travail ayjourd'hui j'ai commencé a ytoiletter à 13H30 je vien d'avoir fini et je n'ai fait que 2 pauses cigarettes demain je suis comme tout le monde j'ai boulot et en rentrant ja'urai encore 2 chiens à laver et papilloterIl n' y a pas de secret pas de truc en elevage que ce soit pour produire comme pour entretenir , juste du travail Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 MERCI EMMA ..Mais j'ai pas trouvé double kay .OUI ..c'est sur que 80 0/0 d'hérédité et 20 de travail ..mais mes puces sont pas aussi zolie que ton p'tit .. Elles ont que 6 mois 1/2 ;j'espère qu'elles auront 10 mois ;elles seront jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un réve........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 les couleurs magnifique tres fin gourmeten plus il est tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et bien il est vraiment tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites